lundi 29 juin 2009

Le printemps

Bonjour !
Voici les toutes premières pages que j'affiche sur mon blog. Ce sont deux pages inspirées du printemps.
Me voici au jardin botatnique de Montréal tout près de chez moi:



Et voici ma petite cousine Mélodie à la cabane à sucre qui se régale de tire d'érable.






6 commentaires:

  1. C'est super, tu me donnes aussi le goût de faire du bricôlâge moé TOut

    RépondreSupprimer
  2. Je suis la première à te féliciter!!! Bravo et bienvenue dans ce monde virtuel ! Je t'invite à venir visiter le mien! Ha! Ha! En passant la couleur de tes messages est très jolie. C'est doux pour les yeux, bon choix! Bye et à jeudi pour une journée de scrap! Oh yess!

    RépondreSupprimer
  3. Finalement j'ai été trop lente à écrire mon message et je suis la deuxième! L'autre a écrit du bricolage!!!!!!!!!! Ayoye! Hi! Hi!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Ge tes deux pages sont superbes et je tiens a te souhaité la bienvenue dans ce monde virtuel

    Amuse toi bien a faire ce blog et comme dit hélene profites en et viens visité mon blog moi aussi lollll

    http://moue1957.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ton blog!! C'est un très beau début!!! j'ajoute ton lien sur mon blog je vais revenir te visité!

    RépondreSupprimer
  6. Wow et bravo pour tes belles réalisations, tes idées et ton talent sont magnifiques !

    RépondreSupprimer