lundi 19 septembre 2011

Carte d'anniversaire 60 ans

Bonjour!
Cette semaine, ma marraine fêtait son 60e aniversaire. Je voulais une carte qui ne ferait pas trop vieux mais pas bébé non plus... Je n'arrivais pas à trouver une étampe qui convenait, alors j'ai décidé d'y aller avec une carte sans image.  J'ai utilisé les papiers hello luscious de Basic Grey.

2 commentaires:

  1. Cette carte est magnifique ! Je me suis permis de la lifter aujourd'hui pour les 60 ans d'une collègue de bureau... :)

    RépondreSupprimer
  2. Hi! I could have sworn I've been to this site before but after going through a few of the articles I realized it's new to me.
    Nonetheless, I'm definitely delighted I stumbled upon it and I'll be book-marking
    it and checking back regularly!

    Take a look at my blog ... cellulite treatment reviews

    RépondreSupprimer