mercredi 5 septembre 2012

Défi couleurs de septembre

Bonjour,
Aujourd,hui je vous présente ma carte faite à partir du défi couleur du mois de septembre de la boutique Scrapboook ta vie.
J'ai utilisé les papiers Confetti de My Mind's Eye ainsi que ceux de Devonshire Collection de Kaiser Craft.
Comme toujours j'ai colorié mon Teddy avec mes Prismacolor Premier et du solvant.
Merci du coup d'oeil!

6 commentaires:

  1. Wow j'adore ta carte! superbe! quand tu dis que tu utilises de la taltine avec les crayons, comment ça fonctionne?

    Merci

    Lyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lyne, Merci de ton commentaire. La taltine ou le solvant est appliqué avec un petit estompeur (qui ressemble à un crayon). Celà permet de ne plus voir les traits de crayons et de fondre les couleurs ensemble. Sur le blog de la boutique Scrapbook ta vie, tu trouveras, dans la section cours et ateliers, l'horaire des cours sur le coloriage avec la DT Hélène. Ça vaut vraiment le coup, elle est super bonne!

      Supprimer
  2. Merci Ge pour tes renseignements, j'vais aller voir ça sur le blog!

    Lyne

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta belle carte ensoleillée!Chaque fois que je le vois il me fait rire ce Teddy Bo!Il faudrait bien que je le colore celui-là!
    Merci pour ton commentaire à Lyne c'est gentil! :))

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'aime beaucoup ton image Geneviève, comme il est mignon, les pattes en l,air! Ravissante ta carte dans cette belle palette de couleurs d'automne! bonne chance et merci d'avoir participé.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ta carte elle est très ensolleiller!! bonne chance pour le concour chez scrapbook ta vie!

    RépondreSupprimer