mercredi 14 novembre 2012

Défi couleur de novembre

Bonjour,
Je vous présente ma carte faite pour le défi couleur de novembre de la boutique Scrapbook ta vie. Nous devions utiliser les couleurs suivantes: noir, blanc, violet et bleu. Des couleurs qui ne font pas Noël du tout, mais avec lesquelles je me suis quand même sentie inspirée par le temps des Fêtes! J'ai utilisé les superbes papiers Magenta ainsi que ma nouvelle étampe digitale de Teddy Bo and Co.

4 commentaires:

  1. wow wow wow elle est out simplement magnifique j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. OH! que j,aime cette étampe, Geneviève, ton choix de couleurs en rehausse la tendresse! superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Wow ta carte est superbe Ge. Le choix de couleur est super bien agencé et ton étampe est mignonne comme tout.

    A bientôt et bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  4. gros coup de coeur pour ta carte je n'avais pas vu cette étampe encore elle est super cute!Bravo Genevieve!

    RépondreSupprimer