lundi 5 novembre 2012

Sketch de novembre Scrapbook ta vie...

Bonjour,
Voici ma carte faite à partir du sketch de la boutique Scrapbook ta vie pour le mois de novembre.
J'ai utilisé les papiers Aspen Frost de Basic Grey et colorié mon étampe avec les Prismacolor Premier.
Merci pour vos commentaires!

3 commentaires:

  1. Très belle réalisation Geneviève. J'adore le choix des couleurs et ton étampe est mignonne comme tout.

    Bonne chance et au plaisir de voir tes créations pour nos autres défis mensuels!

    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. ge ta carte est superbe j'adore ce nounours trop mignon!j'aime beaucoup aussi la brillance que tu as mis. Bonne chance pour le concour et merci d'avoir participer!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle interprétation du sketch Geneviève, des couleurs tendres et riches, parfaites pour cette jolie image!

    RépondreSupprimer